Logo de l'institution La Providence Strasbourg/Vendenheim

Informations pratiques

Restauration

 

Le self de l'Institution La Providence se veut un endroit accueillant et convivial où il fait bon passer un moment agréable pour se restaurer. À Strasbourg, Eric Baumann, le chef cuisinier de la société Alsacienne de Restauration, travaille tous les jours à la bonne marche et à la qualité de notre restaurant, entouré de son équipe (Isabelle, Janine, Marie-Claude, Marie-Reine, Martine et Isabelle). L'équipe de Vendenheim fait de même.

Sur les deux sites, ce sont donc des centaines de repas qui sont préparés quotidiennement, concoctés sur place à partir de produits livrés tous les jours

Ainsi viandes, poissons, légumes et autres laitages sont-ils transformés sur place par une équipe qui n'a de cesse d'offrir à ses invités, jeunes et moins jeunes, pas moins de 6 entrées, un plat principal et 9 desserts tous différents. Mais l'objectif de l'équipe reste avant tout celui de proposer tous les jours de l'année scolaire des menus aussi variés qu'équilibrés, dans le respect des                  règles de l'art et le souci de l'éducation au goût.

L'équipe de restauration propose des repas à thème : sucré-salé, alsacien, lorrain, chinois, espagnol, mexicain, italien.... La traditionnelle semaine du goût s'inscrit dans cette démarche.

Consultez les menu avec l'application pour les mobiles :